evian baby & me - evian

evian baby & me

Réveillez le bébé qui est en vous

Les bébés evian sont de retour.
La saga des bébés evian continue encore et toujours. Après les bébés roller, et leur record de vues sur youtube, découvrez notre nouvelle publicité evian baby & me. Cette fois-ci se sont les bébés danseurs qui sont à l'honneur. Ce nouveau spot publicitaire evian a été réalisé par l'agence BETC et par We are from LA. La musique c'est Here comes the hotstepper, c'est un morceau qui a été remixé par Yuksek.

Notre nouvelle publicité met en scène la rencontre de plusieurs personnages avec leur bébé intérieur : rencontre étonnante et saisissante ! Parmi les adultes présents sur la campagne d'affichage figure une tête connue : celle de Maria Sharapova. N'oubliez pas que la jeunesse n'est qu'une question d'état d'esprit.
Et vous, écoutez-vous votre bébé intérieur ?

 

Découvrez la nouvelle pub evian

La nouvelle publicité evian s'intitule baby & me.
C'est une nouvelle performance pour les bébés evian qui ne manquent pas de pêche : 135 millions de vues sur youtube au 31 décembre 2013 !

 

Lire aussi dans le Live Young Blog

Nouvelle pub evian : les bébés sont de retour !

par Charlotte

Avouez-le : Vous les attendiez. Vous n'avez pas oublié les adorables bébés roller et leurs prouesses crobatiques. Une vidéo qui a fait le tour du web en 2009 ! Avec ses 150 millions de vues, c'est la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps selon de World Guiness Book, carrément ! ... Plus, plus >